La famille de l'Incarnation

La famille de l'Incarnation

menu

Accueil > Ursulines de Jésus > Devenir Ursuline de Jésus > Les mercis de Rachel aux Ursulines d’Amérique Latine

Les mercis de Rachel aux Ursulines d’Amérique Latine

Le pont qui relie la Réalité Missionnaire du Cameroun et celle d’Amérique Latine s’est consolidé grâce à Rachel. Elle retourne dans son pays natal riche de ses expériences missionnaires et elle tient à en remercier les soeurs qui l’ont accueillie et l’écoutent avec joie.

Rachel en el momento en que leía sus palabras de agradecimiento.Mes chères sœurs,

Voici quatre ans que j’ai marché avec vous, maintenant vient le moment de vous dire adieu à vous toutes et à la Réalité missionnaire d’Amérique Latine. Je suis très reconnaissante pour ce que j’ai vécu, expérimenté, et heureuse de ce que j’ai partagé avec vous. J’emporte dans mon cœur toute cette richesse… votre accueil, vos enseignements (cours d’espagnol… de Teresina), votre témoignage de vie, votre proximité, l’attention que vous m’avez portée… et bien d’autres choses que seul le cœur ressent.

Rachel y Teresina García, compartiendo en el paseo de este año.

Je suis très fière de cette expérience que vous m’avez permis de vivre, ce fut une formation de vie. Merci aux sœurs avec lesquelles j’ai partagé la vie communautaire à Esmeraldas, Marie Thérèse, Ana et Margarita, merci !!! aussi à chacune parce que, de quelque façon, et à divers moments, nous avons partagé la vie. Un million de mercis !!!

Rachel junto a su comunidad en el momento del envío a la misión.

Je bénis le Seigneur pour cette terre qui m’a accueillie. Vous avez été bénies par Dieu parce qu’ici j’ai livré mon premier amour pour une mission à l’extérieur. Aussi je ne pourrai vous oublier. Je voudrais également profiter de ce que nous sommes toutes réunies pour demander pardon à chacune. Je ne suis pas une personne parfaite, j’ai mes limites, mes faiblesses, et je reconnais que j’ai dû en offenser quelqu’une, pour ne pas dire toutes… Je vous demande pardon.

Avec mes pauvres prières, je resterai très unie à vous toutes et à chacune. Merci !!!!

Rachel à l’eucharistie de l’assemblée précapitulaire

On peut lire

le site de la pastorale vocationnelle. http://verbumcaro.es.tl

et

Les mercis de Rachel aux Ursulines d’Amérique Latine