Actuellement, depuis août 2020, nous sommes trois, venues d’horizons très différents. • Carmen, espagnole, qui, avec ses temps de mission au Canada, ses services de traductions, grâce à ses connaissances des langues a déjà une longue histoire internationale… elle est notre aînée, mais si pleine de vitalité ! • Colette, qui grâce à sa mission d’économe générale depuis plus de vingt ans, possède une connaissance bien inédite de la congrégation, mais qui est aussi connue pour son côté imaginatif ! • Et Françoise qui nous arrive, via un séjour de quelques années à Niort, de la dernière perle du collier multicolore, multiculturel, de la congrégation : Madagascar !
La mission est donc d’être un lieu d’accueil pour garder la lampe allumée quand le conseil revient dans cette maison qui est la sienne et quand des sœurs de la congrégation y font halte pour diverses raisons.
La rue porte le même nom que la paroisse. C’est un lieu de culte très vivant mais aussi un lieu d’attention aux générations différentes et besoins des plus petits dans ce quartier de Montparnasse qui est plutôt réputé comme riche.