Le mois de mai est consacré à Marie, profitons-en pour nous renouveler dans l’esprit de notre famille spirituelle, en nous mettant avec elle, à l’école de l’Incarnation. Elle est notre modèle de chaque jour.
« Qu’il est doux d’être conduit par Marie à Jésus et par Jésus au Père et à la Trinité Sainte ».
Louis-Marie Baudouin
« Confiance, confiance en Marie Immaculée ! »
François-Donatien Pécot
Le Venezuela traverse actuellement une très grave crise économique, sociale et politique. Les chrétiens vénézuéliens demandent que l’on prie pour eux, pour leur pays. Demandons au Seigneur de les soutenir, de les garder dans l’espérance que des jours meilleurs sont possibles. Prions particulièrement avec nos frères FMI et les laïcs qui travaillent avec foi et courage dans des conditions difficiles.
Le 7 mai est la journée mondiale de prière pour les vocations. Rendons grâce pour tous les jeunes qui sont en chemin vers un engagement en Eglise. Soyons des témoins disponibles pour témoigner de ce qui nous fait vivre, de la joie d’être au service du monde à la suite de Jésus Verbe Incarné, avec Marie Immaculée.
Le 25 mai est la journée mondiale de l’Afrique. Prions avec l’intention du pape François pour le mois de mai : « Chrétiens d’Afrique, témoins de la paix ». « Prions pour les chrétiens d’Afrique, afin qu’ils rendent un témoignage prophétique de réconciliation, de justice et de paix, en prenant pour modèle Jésus Miséricordieux ». https://www.prieraucoeurdumonde.net
Les intentions en pdf pour que vous puissiez les imprimer et les partager.