Vaovao de Madagascar

Yvette nous partage de bonnes nouvelles de la famille de l’Immaculée (vaovao = nouvelles)

SOAVINANDRIANA 06 Janvier 2024,

Bonjour,

La Famille de l’Immaculée de SOAVINANDRIANA (Réalité Madagascar), nous vous présentons nos meilleurs vœux de Noël ; que la Paix, la Joie et l’Amour renaissent en chacun de nous et à chaque Réalité, de cet avènement.

Ensuite, à l’occasion du nouvel an 2024, nous ne manquons non plus de vous souhaiter une bonne et heureuse année par de bonnes missions, bonnes immersions 2024 avec Marie vers Jésus. Bien que le temps ne pourrait rien apporter de bon à l’humanité tant que nous, être humain ne sache en profiter à s’engager et à faire le chemin pour un monde meilleur.

Finalement, nous tenons à vous partager les quelques activités et actions que nous avions effectuées récemment :

  • Les mois d’octobre et novembre 2023, ainsi que lors de la récollection du 03 Décembre 2023, nos rencontres s’étaient focalisées sur « Le Chemin d’Alliance », par des partages et échanges ; cela en vue d’entraîner les nouveaux membres dans la spiritualité de la Famille de l’Incarnation et puis de préparer les quelques membres aux vœux d’engagements.
  • En effet, le 22 décembre 2023, les membres laïcs de la Famille de l’Immaculée de SOAVINANDRIANA, de MIARINARIVO et d’IJELY accompagnés des Sœurs de 3 communautés, sous l’égide de la Conseillère Générale et Déléguée de la Réalité missionnaire de Madagascar, Sœur Lucienne Dubray se sont regroupés à IJELY.
    Pendant la messe dite par le Père Jean Claude RAKOTOMALALA, 21 membres laïcs y avaient prononcé leurs vœux d’engagement ; dont 05 membres venant de MIARINARIVO et 16 venant d’IJELY. Tandis que 17 membres y avaient renouvelé leurs engagements dont 12 venant de SOAVINANDRIANA, 03 de MIARINARIVO et 02 d’IJELY.

Bref, nous adressons encore une fois, nos vifs remerciements à la congrégation UDJ de nous avoir acceptés, merci d’être là à nous accompagner dans la bénédiction, la sanctification, et la célébration de la vie.

Bonne Année ! Yvette

Revenir en haut